Facebook Twitter
outletiz.com

Bagages : Trouvez Votre Style !

Posté le Octobre 3, 2022 par Armando Alverio

Si vous êtes le genre de celui qui n'achète que des bagages de qualité supérieure, vous comprenez alors qu'il est avantageux d'investir plus de revenus pour des marques fiables où vous obtenez non seulement du style mais de la durabilité. En fait, les rapports de consommation ont trouvés lors du test de bagages bon marché en sélectionnant des coûts de 48 $ à 100 $, ils n'ont pas duré pendant les vols.

Mais en dehors de la qualité, c'est clairement un élément intégral de votre achat; Le style et l'organisation sont deux autres facteurs qui déterminent le choix.

Considérez cela, au cours des 12 derniers mois, beaucoup plus d'articles ont déjà été discutés de la naissance en expansion du style de bagages. Des couleurs telles que par exemple des teintes lumineuses d'orange, bleu, violet et rose dans des ensembles ou individuels, ont tendance à être plus couramment vues rouler dans les aéroports et les rues urbaines.

Avec de nombreux fabricants de bagages se déplaçant vers des bagages plus élégants, ou à tout le moins fournir une ligne de bagages qui attire les marques de consommation orientées vers le style, des marques réputées comme Samsonite et Eagle Creek offrent une hanche. Et vous vous attendez à des pièces à la mode de fabricants tels que par exemple: Diane von Furstenberg, Oscar de la Renta et Ricardo de Beverly Hills.

Pourtant, plus les choses changent, plus elles restent exactement les mêmes. Ou peut-être pas! Il y aura toujours la niche préférée des bagages noirs atténués. Les voyageurs d'affaires dépendent spécifiquement de cette couleur. De plus, il cache la saleté!

Cependant, les voyageurs axés sur le style urbain, les affaires et le plaisir pourraient également découvrir un moyen d'acheter quelques-uns des styles les plus récents des carreaux, des étuis à passeport, des sacs de vêtements à main et autres. En fait, les nouveaux noms qui font des bagages de hanche sont Jack Spade, Mandarin Duck et Freitag, qui valent la peine d'être examinés.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
outletiz.com

Luggage: Finding Your Style!

Posted on February 28, 2019 by Armando Alverio

If you're the sort of one who only purchases top quality luggage, you then understand that it pays to invest more income for reliable brands where you obtain not merely style but durability. Actually, Consumer Reports found when testing cheap luggage sets in cost selection of $48 to $100, they didn't endure during flights.

But apart from quality, that is clearly an integral element in your purchase; style and organization are two other factors that determine choice.

Consider this, during the past 12 months, a lot more articles have already been discussed the expanding birth of luggage style. Colors such as for example bright hues of orange, blue, purple and pink in sets or individual, tend to be more commonly seen rolling around airports and urban streets.

With many luggage manufacturers moving towards more stylish luggage, or at the very least supplying a luggage line which attracts the style oriented consumer, reputable brands like Samsonite and Eagle Creek offer hip. And, you'll expect fashionable pieces from manufacturers such as for example: Diane von Furstenberg, Oscar de la Renta and Ricardo of Beverly Hills.

Yet the more things change the more they stay exactly the same. Or possibly not! There will still continue being the favorite niche of toned down black luggage. Business travelers specifically depend on this color. In addition, it hides the dirt!

However, urban style oriented travelers, business and pleasure could also discover a way to buy a few of the newest styles in carry-ons, passport cases, hand carrying garment bags and such. Actually, newer names making some hip luggage are Jack Spade, Mandarin Duck and Freitag, all worth looking into.