Facebook Twitter
outletiz.com

Quel Type De Matelas Dois-je Acheter ?

Posté le Juillet 8, 2021 par Armando Alverio

Le sommeil reconstitue l'énergie physique et mentale dépensée pendant la journée. Il aide le bien-être physique et mental. Réduisez le sommeil et vous êtes terne, déprimé et bouleversé. L'achat d'un matelas est un investissement vraiment important dans votre future santé et votre bonheur. Cependant, avec tous les différents types de matelas maintenant, comment pouvez-vous savoir lequel vous convient le mieux?

Les deux principales choses à considérer lors de l'achat d'un matelas sont un service et un confort.

Support:

Votre matelas devrait prendre en charge la courbe naturelle de votre colonne vertébrale. D'accord, mais qu'est-ce que cela signifie exactement? Cela signifie que vous devrez garder le lactosérum d'alignement naturel identique que vous vous posez lorsque vous êtes debout. Si votre matelas n'a pas suffisamment de soutien, il va s'affaisser, jetant votre colonne vertébrale. Un matelas est également trop ferme qui ne soutiendra que les parties les plus lourdes du corps. Il peut être utile d'essayer ceci: prenez un ours en peluche ou une poupée et mettez-le sur la table. Vous pouvez voir qu'il y a des espaces entre l'anneau et la table à manger.

Le tableau ne fait que prendre en charge les régions de la poupée qui sont liées à la table. Maintenant, mettez la poupée sur un oreiller. L'oreiller entre en contact avec toute la longueur de cette poupée sans espaces entre les deux. C'est exactement ce dont vous avez besoin de votre matelas. Vous voulez qu'il soit ferme, mais toujours conforme à votre corps. Voici une directive générale à suivre -

* Les dormeurs de dos ou d'estomac font généralement mieux avec un matelas plus ferme car il ne les laissera pas s'affaisser à la surface à un angle non naturel. Les matelas d'air, d'eau ou de mousse ne sont généralement pas recommandés car ils n'offrent pas ce niveau de soutien.

* Les dormeurs latéraux placent généralement la meilleure quantité de poids sur les plus petites régions du corps créant ainsi des points de pression. Un dormeur latéral voudra probablement un matelas plus doux, surtout s'ils ont une silhouette très incurvée ou arrondie.

* Étant donné que les enfants sont plus légers, ils ont besoin d'une surface de sommeil plus douce ou si le matelas ne sera pas conforme à leur propre corps.

* Un nouveau matelas doit toujours être réglé sur une base ferme, jamais une. Les sources de la boîte font une grande partie du travail pour le matelas en absorbant la tension et le poids. La bonne fondation peut prolonger la durée de vie du matelas, vous devriez donc essayer d'acheter les sources de caisses faites pour accompagner votre matelas.

Comfort:

Il n'y a absolument aucun ajustement à un manteau. Nous sommes tous différents et avons des idées différentes sur ce qui est confortable ou non. Mon meilleur conseil ici est d'aller dans un magasin de matelas et de tester les matelas. L'exploitez-les sur l'endroit où vous dormez normalement. Voici différents types de matelas que vous pourriez considérer-

* Bobine à empocher - Aide à réduire le mouvement du matelas. Si vous vous réveillez à chaque fois que votre conjoint bouge, ce type de matelas aidera.

* Latex - il est résistant à l'impression, est conforme à la forme du corps tout en offrant un soutien, une hypoallergénique et des germes et résistants aux moisissures. De plus, il a une grande capacité de respiration, il vous gardera au frais en été et au chaud en hiver. Inutile de dire que les personnes qui ont des allergies en latex devraient sélectionner quelque chose de différent.

* Latex en latex multi-zoné - Les noyaux de matelas en latex sont toujours fabriqués avec des trous. Ces trous adoucissent le latex et le rendent plus confortable. Plus les trous sont grands, plus le noyau de latex devient doux. La plupart des matelas ont les trous de taille identiques dans tout le matelas en lui donnant une sensation. Le matelas multi-zoné a des segments avec des trous de taille de différentes tailles. Cela fournit au matelas différentes zones, ce qui le rend plus doux ou plus ferme dans divers domaines.

* Terre d'oreiller - Ceci est un matelas avec une couche excédentaire cousue au sommet pour faire une texture d'oreiller. C'est formidable pour le confort et le soutien. Vous pouvez trouver exactement le même effet à l'aide d'un coussin de matelas ou d'un topper.

Alors, essayez quelques types de matelas différents en gardant à l'esprit à quel point ils vous encouragent. Si vous partagez votre lit avec quelqu'un qui a des exigences différentes, vous pouvez envisager d'utiliser deux lits doubles côte à côte. Vous devez également vérifier si le magasin auquel vous achetez a une politique de marché. Cela vous permet d'échanger votre matelas contre un autre si vous trouvez que vous en avez acheté un qui ne vous convenait pas.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
outletiz.com

What Kind of Mattress Should I Buy?

Posted on June 5, 2020 by Armando Alverio

Sleep replenishes the physical and mental energy spent during the day. It helps physical and mental wellbeing. Reduce sleep and you are dull, depressed and upset. Purchasing a mattress is a really important investment in your future health and happiness. However, with all the different sorts of mattresses out there now, how can you know which one is best for you?

The two chief things to consider when purchasing a mattress are service and comfort.

Support:

Your mattress should support the natural curve of your spine. Okay, but what exactly does that mean? It means you will need to keep the identical natural alignment whey you are laying down as when you are standing. If your mattress does not have sufficient support, it is going to sag, throwing your spine out of alignment. A mattress is also overly firm which will only support the heaviest parts of the body. It may be helpful to try this: take a teddy bear or a doll and put it on the table. You can see that there are spaces between the ring and the dining table.

The table is just supporting the regions of the doll which are linking with the table. Now put the doll on a pillow. The pillow comes into contact with the whole length of this doll with no spaces in between. This is exactly what you need out of your mattress. You want it to be firm, yet still conform to your body. Here's a general guideline to follow -

* Back or stomach sleepers generally do better with a firmer mattress as it won't let them sag in the surface at an unnatural angle. Air, water or foam mattresses aren't generally recommended because they don't offer this level of support.

* Side Sleepers usually place the best amount of weight on the tiniest regions of the body thereby creating pressure points. A side sleeper will probably want a softer mattress, particularly if they have a very curved or rounded figure.

* Since kids are lighter, they need a softer sleeping surface or else the mattress won't conform to their own bodies.

* A new mattress should always be set on a firm base, never a one. The box springs do a lot of the work for the mattress by absorbing tension and weight. The right foundation can extend the life span of the mattress, thus you should attempt to buy the box springs made to go together with your mattress.

Comfort:

There's absolutely not any one-mattress-fits-all. We're all different and have different ideas about what's comfortable or not. My very best advice here is to go to a mattress store and test out the mattresses. Lay on them at the place you normally sleep in. Here are some different kinds of mattresses that you might consider-

* Pocketed Coil Innerspring - helps reduce movement of the mattress. If you wake up each time your spouse moves, this sort of mattress will help.

* Latex - It is impression resistant, conforms to the shape of the body while offering support, hypoallergenic and germs and mould resistant. Additionally, it has great breath-ability, it is going to keep you cool in the summer and warm in the winter. Needless to say, people who have latex allergies should select something different.

* Multi-Zoned Latex - Latex mattress cores are always made with holes in them. These holes soften the latex and make it more comfortable. The larger the holes, the softer the latex core becomes. Most mattresses have the identical size holes throughout the mattress giving it a feel. The multi-zoned mattress has segments with different size holes. This provides the mattress different zones which makes it softer or firmer in various areas.

* Pillow Top - This is a mattress with an excess layer stitched to the top to make a pillow texture. It's terrific for comfort and support. You can find the exact same effect using a mattress pad or topper.

So, try out a few different kinds of mattresses keeping in mind just how well they will encourage you. If you are sharing your bed with someone who has different requirements, you may consider using two double beds side by side. You should also check to find out if the store you are buying from has a market policy. This permits you to swap your mattress for another if you find you bought one that was not quite right for you.